Dans le cadre du
FESTIVAL MEAUX BLUES
NDEYE QUARTET
"The ladies sing the blues"
Porter la voix des pionnières.
Ndeye et ses musiciens revisitent l’héritage des grandes chanteuses de Blues, de Bessie Smith à Etta James en passant par Ruth Brown , Aretha Franklin.......
Un hommage vibrant, où l’émotion pure rencontre le groove. Un voyage habité au cœur de l'âme féminine du Blues.
NDEYE QUARTET
Chant
Ndeye Mboup
Guitare
Guillaume Repain
Basse
Thomas Cocoual
Batterie
Francesco Marzetti